Lettre d’actualité décembre 2016

Chers amis, partenaires et gt usagers du réseau Plus de bornes.
C’est avec un plaisir tout particulier que je vous écris aujourd’hui pour vous informer de l’actualité de notre société.
En effet, nous venons d’avoir la joie d’apprendre que notre société est lauréate de la Green Tech Verte, mission lancée par le ministère du Développement durable et de l’Environnement français afin de soutenir les startups du numérique dans leur effort d’innovation en faveur de la croissance verte.

Afficher l'image d'origine

Nous avons su convaincre le jury des nombreux avantages de la plateforme de supervision pour borne de recharge que nous mettons à disposition de partenaires pour gérer et piloter leur propre réseau.

Plusieurs réseaux partenaires utilisent déjà nos outils et nous venons récemment de signer un contrat avec la société Borne Recharge China qui va utiliser nos solutions pour développer un large réseau de bornes en Chine.

Les usagers du réseau Plus de bornes en Provence ont très certainement remarqué que nous avons activé des fonctionnalités d’interopérabilité d’accès à nos bornes de recharge. Ainsi l’accès à notre service de recharge est dorénavant payant pour les nouveaux utilisateurs et pour tous à partir du 01/01/2017.

Plusieurs solutions permettent désormais d’accéder à notre service de recharge.
* Les usagers réguliers préféreront continuer d’utiliser leur badge actuel en souscrivant à un forfait sur notre site internet http://www.plusdebornes.net/
* Les usagers plus ponctuels pourront utiliser au choix le badge Kiwhi pass ou pour la première fois en France un système d’accès sans carte directement sur smartphone grâce à l’application Plugsurfing.

pskw

Ces fonctionnalités sont bien évidemment proposées à notre tissu de partenaires qui utilisent notre plateforme « charge. fr »

Cette mise en lumière est également pour nous l’occasion d’un développement financier et structurel :
L’ouverture du capital de Plus de Bornes aux investisseurs, via une levée de fonds nous permettra notamment de justifier de fonds propres nécessaires à la validation finale de notre projet et d’obtenir ainsi l’enveloppe financière globale allouée au projet.